514-880-4689

Votre Agent Immobilier à Senneville

Senneville offre un décor enchanteur au bord du lac des Deux-Montagnes. Ce lieu cossu est situé dans l’ouest de l’île de Montréal où plusieurs personnalités publiques y résident. La ville offre une belle qualité de vie entourée d’espaces verts, de champs et d’accès au rives du lac. Situé à proximité de la ville de Montréal, Senneville est une municipalité de choix pour ceux qui préfèrent vivre en banlieue tout en ayant un accès facile et rapide vers la métropole.

Le village de Senneville, avec ses boisés, ses prairies, ses fermes, ses vergers, son lac et ses nombreux murs en pierres sèches, constitue une communauté distincte et charmante. Le caractère unique des maisons de Senneville, réparties dans tout le village, est sans contredit un atout irréductible pour ceux qui y résident.

Nos agents immobiliers connaissent bien le secteur et sont en mesure de trouver ou vendre votre propriété à Senneville tout en respectant vos demandes.

Notre code d’éthique 

Nous réalisons que nos décisions et nos choix ont un impact sur notre entourage et notre environnement. Nous nous engageons donc à agir de façon éthique et responsable pour chacun de nos transactions. Nous encourageons la transparence dans toutes nos interactions avec les gens dans l’espoir de créer des relations d’affaires long terme et des amitiés personnelles fondées sur la confiance et le respect mutuels. 

Personne n’est meilleur que nous

Oui c’est une affirmation audacieuse, mais c’est la vérité! Nous faisons en sorte que votre maison se différencie des autres propriétés sur le marché et surtout que plusieurs acheteurs potentiels viennent la visiter. Passionnés par la nouveauté, nous commercialisons de nouveaux services et techniques de vente. Voici quelques exemples de service que nous offrons pour chaque client.

  • Mise en scène à domicile 
  • Photographie et vidéo de haute qualité
  • Annonces personnalisées 
  • Expérience d’achat enrichie
  • Site web offerts en 3 langues : Anglais, Français et Mandarin 
  • Plans d’étage téléchargeables 
  • Chaque inscription se retrouve sur d’autre sites web externes.

Recent Videos

514-880-4689

The Real Estate Agent you need in Senneville

Senneville provides a unique setting on the shore of Lac des Deux-Montagnes. This affluent village located on Montreal’s West Island is home to many public personalities. The quality of life in Senneville is excellent, with its many green spaces, fields and access to the lakeshore. Located close to the city of Montréal, Senneville is a prime location for those who prefer to live in the suburbs while having quick and easy access to the city.

The village of Senneville, with its woods, meadows , farms, orchards, lake and many dry-stone walls, is a distinctive, charming community. The uniqueness of the homes in Senneville, scattered throughout the village, is definitely a plus for those who live there.

With their thorough knowledge of the area, our real estate agents can meet your needs when it comes to finding or selling a property for you in Senneville.

Nobody Does It Better

That’s a bold claim, but it’s the truth. We make your home look it’s best and give buyers every opportunity to fall in love. We market to new extremes not just because we can, but because we think it’s a profound way to enrich a transaction for both the buyer and the vendor. Here is some of what we do for each client.

  • Home staging
  • Industry leading photography and video
  • Customized listings
  • Enriched buying experience
  • We showcase in En, Fr and 中文
  • Downloadable floor plans
  • We network and advertise every home we list

Recent Videos