514-880-4689

Votre Agent Immobilier à Dorval

La ville de Dorval est bordée par le lac St-Louis. La municipalité compte plusieurs parcs, une marina ainsi qu’une piste cyclable qui longe le lac St-Louis. Majoritairement situés au sud du territoire, les différents domaines résidentiels sont constitué de maisons unifamiliales. Dorval offre un milieu résidentiel privilégié par une gamme des plus complètes de services et d’activités pour répondre aux besoins et aux attentes de tous.

L’accès aux différentes autoroutes, telles la 20, la 40, la 520 et la 13 permettent de faciliter les déplacements. C’est également à Dorval que l’on trouve l’aéroport international Pierre-Elliot Trudeau. Le territoire est bien desservie par les transports en commun, tel le train de banlieue Vaudreuil-Hudson qui traverse la ville d’est en ouest.

Nos agents immobiliers connaissent bien le secteur et sont en mesure de trouver ou vendre votre propriété à Dorval en respectant vos demandes.

Notre code d’éthique 

Nous réalisons que nos décisions et nos choix ont un impact sur notre entourage et notre environnement. Nous nous engageons donc à agir de façon éthique et responsable pour chacun de nos transactions. Nous encourageons la transparence dans toutes nos interactions avec les gens dans l’espoir de créer des relations d’affaires long terme et des amitiés personnelles fondées sur la confiance et le respect mutuels. 

Personne n’est meilleur que nous

Oui c’est une affirmation audacieuse, mais c’est la vérité! Nous faisons en sorte que votre maison se différencie des autres propriétés sur le marché et surtout que plusieurs acheteurs potentiels viennent la visiter. Passionnés par la nouveauté, nous commercialisons de nouveaux services et techniques de vente. Voici quelques exemples de service que nous offrons pour chaque client.

  • Mise en scène à domicile 
  • Photographie et vidéo de haute qualité
  • Annonces personnalisées 
  • Expérience d’achat enrichie
  • Site web offerts en 3 langues : Anglais, Français et Mandarin 
  • Plans d’étage téléchargeables 
  • Chaque inscription se retrouve sur d’autre sites web externes.

Recent Videos

514-880-4689

The Real Estate Agent you need in Dorval

The city of Dorval is bordered by Lake St-Louis. The municipality boasts several parks, a marina and a cycling path that runs along Lake St-Louis. Located mainly in the southern part of the territory, the different residential areas consist of singlefamily homes. Dorval offers a residential environment of choice through its complete range of services and activities, meeting the needs and expectations of one and all.

Access to Highways 20, 40, 520 and 13 makes it easier to get around the area. Dorval is also home to the Montreal-Pierre-Elliott Trudeau International Airport. The territory has good public transportation service, including the Vaudreuil-Hudson suburban train line, which cuts through the city from east to west.

Our real estate agents are thoroughly familiar with the sector and will be able to meet your needs when it comes to finding or selling your property in Dorval.

Nobody Does It Better

That’s a bold claim, but it’s the truth. We make your home look it’s best and give buyers every opportunity to fall in love. We market to new extremes not just because we can, but because we think it’s a profound way to enrich a transaction for both the buyer and the vendor. Here is some of what we do for each client.

  • Home staging
  • Industry leading photography and video
  • Customized listings
  • Enriched buying experience
  • We showcase in En, Fr and 中文
  • Downloadable floor plans
  • We network and advertise every home we list

Recent Videos