Votre Agent Immobilier à Dollard-des-Ormeaux

Dollard-des-Ormeaux est la municipalité la plus populeuse des villes indépendantes de l’île de Montréal. Située dans l’ouest de l’île, elle est entourée par les villes de Kirkland, Dorval et Pointe-Claire. La majorité des résidences sont de types unifamiliales, jumelées ou en rangées. Dollard-des-Ormeaux est une ville de choix pour les familles désirant vivre sur l’île de Montréal dans une ville aisée et calme.

La région est connue pour ses nombreux espaces verts bien fréquentés, offrant un parc à moins d'un kilomètre de chaque maison. Plusieurs centres récréatifs et culturels sont au coeur de la municipalité. La population ne cesse de croître depuis plusieurs années faisant de Dollard-des-Ormeaux, une ville prospère et où il fait bon vivre.

Nos courtiers sont bien informés des développements immobiliers dans la ville. Ils sauront répondre à vos besoins tant pour la vente ou l'achat d'une propriété à Dollard-des-Ormeaux.

Notre code d'éthique 

Nous réalisons que nos décisions et nos choix ont un impact sur notre entourage et notre environnement. Nous nous engageons donc à agir de façon éthique et responsable pour chacun de nos transactions. Nous encourageons la transparence dans toutes nos interactions avec les gens dans l'espoir de créer des relations d'affaires long terme et des amitiés personnelles fondées sur la confiance et le respect mutuels. 

Vidéos récents

Donnez plus d'informations aux acheteurs

Nous fournissons les plans pour chacunes de nos propriétés

Nous sommes là pour vous aider

Nous sommes les experts en immobilier.

prendre rendez-vous

514-880-4689

The Real Estate Agent you need in Dollard-des-Ormeaux

Dollard-des-Ormeaux is the most populated municipality of the independent cities on the Island of Montreal. Located in the West Island, it is surrounded by the cities of Kirkland, Dorval and Pointe-Claire. It features mainly single-family homes, duplexes and townhouses. Dollard-des-Ormeaux is a prime location for families wanting to live on the Island of Montreal in a comfortable, quiet city.

The region is known for its many popular green spaces and boasts a park less than a kilometre away from every home. Several recreational and cultural centres are located in the heart of the municipality. The population has continued growing in recent years, making Dollard-des-Ormeaux a flourishing city in which to live.

Our real estate brokers stay abreast of developments in the real estate market in the city. They will be able to meet your needs when it comes to buying or selling a property in Dollard-des-Ormeaux.

Nobody Does It Better

That’s a bold claim, but it’s the truth. We make your home look it’s best and give buyers every opportunity to fall in love. We market to new extremes not just because we can, but because we think it’s a profound way to enrich a transaction for both the buyer and the vendor. Here is some of what we do for each client.

  • Home staging
  • Industry leading photography and video
  • Customized listings
  • Enriched buying experience
  • We showcase in En, Fr and 中文
  • Downloadable floor plans
  • We network and advertise every home we list

Recent Videos