514-880-4689

Votre Agent Immobilier de la Baie-d'Urfé

La ville de Baie-d’Urfé offre un décor enchanteur le long du lac Saint-Louis, où voiliers et bateaux peuvent y jeter l’ancre. La ville offre une qualité de vie agréable et les familles peuvent profiter de l’air pur parmi les nombreux parcs et espaces verts. Depuis quelques années, la valeur croissante du secteur immobilier font des résidences de Baie-d’Urfé un investissement sur.

Baie-d’Urfé a su préserver son charme rustique, en raison de ses activités commerciales restreintes, des ses rues pittoresques et des merveilleux couchers de soleil sur les rives du lac. À seulement 30 minutes en voiture du centre-ville de Montréal, Baie-D’Urfé permet de concilier la tranquillité et la vie à la campagne tout en profitant des attraits de la métropole.

Nos agents immobiliers connaissent bien le secteur et sont en mesure de trouver ou vendre votre propriété à Baie-d’Urfé en respectant vos demandes.

Notre code d’éthique 

Nous réalisons que nos décisions et nos choix ont un impact sur notre entourage et notre environnement. Nous nous engageons donc à agir de façon éthique et responsable pour chacun de nos transactions. Nous encourageons la transparence dans toutes nos interactions avec les gens dans l’espoir de créer des relations d’affaires long terme et des amitiés personnelles fondées sur la confiance et le respect mutuels. 

Personne n’est meilleur que nous

Oui c’est une affirmation audacieuse, mais c’est la vérité! Nous faisons en sorte que votre maison se différencie des autres propriétés sur le marché et surtout que plusieurs acheteurs potentiels viennent la visiter. Passionnés par la nouveauté, nous commercialisons de nouveaux services et techniques de vente. Voici quelques exemples de service que nous offrons pour chaque client.

  • Mise en scène à domicile 
  • Photographie et vidéo de haute qualité
  • Annonces personnalisées 
  • Expérience d’achat enrichie
  • Site web offerts en 3 langues : Anglais, Français et Mandarin 
  • Plans d’étage téléchargeables 
  • Chaque inscription se retrouve sur d’autre sites web externes.

Recent Videos

514-880-4689

The Real Estate Agent you need in Baie-d'Urfé

The Town of Baie-d’Urfé offers a delightful setting alongside Lake Saint-Louis, where sailboats and other craft can come drop anchor. The town offers a pleasant quality of life and families can enjoy the fresh air in its many parks and green spaces. With real estate values rising in recent years, buying a home in Baie-d’Urfé is a sound investment.

Baie-d’Urfé has managed to maintain its rustic charm thanks to limited business activities, picturesque streets and beautiful lakeside sunsets. Only 30 minutes by car from downtown Montreal, Baie-D’Urfé allows its residents to enjoy peaceful country living while having easy access to the attractions of the big city.

Our real estate agents are very familiar with the sector and can meet your needs by finding or selling a property for you in Baie-d’Urfé.

Nobody Does It Better

That’s a bold claim, but it’s the truth. We make your home look it’s best and give buyers every opportunity to fall in love. We market to new extremes not just because we can, but because we think it’s a profound way to enrich a transaction for both the buyer and the vendor. Here is some of what we do for each client.

  • Home staging
  • Industry leading photography and video
  • Customized listings
  • Enriched buying experience
  • We showcase in En, Fr and 中文
  • Downloadable floor plans
  • We network and advertise every home we list

Recent Videos