Votre Agent Immobilier à Lachine

Véritable lieu de villégiature en pleine ville, Lachine est encore peu connu par plusieurs Montréalais. Entouré par le Fleuve, les différentes terasses sur le bord de la rive, le Vieux Canal et les différents accès aux sports nautiques font de Lachine un quartier unique! On y trouve pour tous les goûts : musée, pistes cyclables, parcs, centre récréatifs, et ce, à quelques minutes du Vieux Port de Montréal

Reconnu pour sa qualité de vie, la richesse de ses activités culturelles et de loisirs, l’arrondissement de Lachine met l’eau à la bouche de beaucoup de jeunes familles. Lachine, qui comptait principalement des maisons et des appartements, a vu de nombreux projets de condos apparaître à l'intérieur du territoire et sur le bord du fleuve.

Nos courtiers immobiliers connaissent bien les attraits de la ville de Lachine et peuvent assurément vous guider tout au long de vos transactions immobilières.

Notre code d'éthique 

Nous réalisons que nos décisions et nos choix ont un impact sur notre entourage et notre environnement. Nous nous engageons donc à agir de façon éthique et responsable pour chacun de nos transactions. Nous encourageons la transparence dans toutes nos interactions avec les gens dans l'espoir de créer des relations d'affaires long terme et des amitiés personnelles fondées sur la confiance et le respect mutuels. 

Vidéos récents

Donnez plus d'informations aux acheteurs

Nous fournissons les plans pour chacunes de nos propriétés

Nous sommes là pour vous aider

Nous sommes les experts en immobilier.

prendre rendez-vous

514-880-4689

The Real Estate Agent you need in Lachine

Virtually a vacation spot in the heart of the city, Lachine is still unfamiliar to many Montrealers. Surrounded by the St. Lawrence River and boasting many waterfront terraces, the Old Canal and access to different water sports, Lachine is unique! There’s something for everyone: museums, cycling paths, parks and recreational centres – all this only a few minutes away from Montreal’s Old Port.

Known for its quality of life and wealth of cultural and recreational activities, the borough of Lachine has attracted a lot of young families. Although Lachine’s housing stock used to consist mainly of homes and apartments, many condominium projects have been developed within its territory and along its waterfront.

Our real estate brokers are very familiar with Lachine’s assets and can help you navigate your real estate transactions.

Nobody Does It Better

That’s a bold claim, but it’s the truth. We make your home look it’s best and give buyers every opportunity to fall in love. We market to new extremes not just because we can, but because we think it’s a profound way to enrich a transaction for both the buyer and the vendor. Here is some of what we do for each client.

  • Home staging
  • Industry leading photography and video
  • Customized listings
  • Enriched buying experience
  • We showcase in En, Fr and 中文
  • Downloadable floor plans
  • We network and advertise every home we list

Recent Videos