514-880-4689

À propos

Christopher Gaudin

Courtier Immobilier

L’expérience de Chris dans l’industrie des services lui a fait réaliser qu’il aimait travailler avec les gens. C’est pour cette raison qu’il a décidé de faire carrière en tant que courtier immobilier. Agent immobilier depuis plus de neuf ans, il a réalisé plus de 300 transactions grâce à son solide réseau de contacts. L’affiliation de Chris avec de nombreux entrepreneurs lui a permis d’approfondir ses connaissances dans le domaine de construction, lui permettant ainsi de bien conseiller ses clients lors des visites de propriétés.

Les clients de Chris apprécient son enthousiasme, son dévouement et son engagement envers sa clientèle. Ayant grandi dans l’Ouest-de-l’Île, ses liens avec la communauté sont reconnus. Chris prend un réel plaisir dans son rôle de père et il adore sa nouvelle dynamique familiale. Passionné de golf, vous le croiserez peut-être sur un terrain prochainement.

Ali Souini

Courtier Immobilier Résidentiel

Ali Souini s’est créé une solide réputation de courtier immobilier au cours des six dernières années. Son expérience dans le domaine de la vente au Royaume-Uni a fourni à Ali le sens de l’engagement à exceller dans le service à la clientèle et à adopter les bonnes stratégies commerciales. Son dévouement pour son travail lui a permis d’être l’un des courtiers immobiliers les plus reconnus de l’Ouest-de-l’Île.

Les clients choisissent de travailler avec Ali pour son efficacité, son intégrité, son expérience ainsi que son expertise. Parlant couramment le français, l’anglais, l’espagnol et l’arabe, Ali s’engage à vous assister pour tous vos besoins immobiliers. Résident de l’Ouest-de-l’île depuis 2011, Ali est une personne active dans sa communauté et un fanatique de golf. Un bon whisky raffiné est son péché mignon.

Notre équipe

Tammy Skjenna

Consultante en Planification Domiciliaire (Décoratrice D'intérieur)

Connue pour ses designs fonctionnels, simplistes et recherchés, Tammy est une désigner d’intérieur qui propose à sa clientèle des changements et transformations appropriés à leur demeure tout en reflétant le style unique de chaque client.

Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine, ses capacités créatives uniques lui ont permis de travailler avec des clients importants tels que : le gouvernement canadien, Andrea Bocelli, Ford Canada et Hasbro. Elle a été une invitée spéciale pour City TV lui permettant de participer à des publications en design et sur le mode de vie au Canada et à l’étranger .

Tammy aime cuisiner, rénover des meubles, jardiner, voyager et passer du temps avec son mari et sa fille.

Robert Xie

Chargé Marketing et Service á la Clientèle

Robert est un développeur d’affaires multilingue et un professionnel du marketing. Avec de nombreuses années d’expérience à l’échelle internationale dans plusieurs domaines tels : la vente informatique, le marketing et le service à la clientèle, son expertise est essentielle dans l’équipe.

L’enthousiasme de Robert et son souci du détail font de lui un membre important dans l’entreprise. Dans ses temps libres, Robert aime la calligraphie chinoise, le plein air, le soccer, le volley-ball, la natation et surtout passer des moments avec sa femme et ses deux enfants.

Harry Green

Responsable de la maintenance des propriétés

Le travail d’Harry est de s’assurer que votre propriété est à la hauteur de sa valeur. Il s’occupe des réparations mineures et des travaux de maintenance qui permettront de présenter votre propriété dans toute sa splendeur. Les compétences variées de Harry en font un membre de notre équipe très apprécié par nos clients.

514-880-4689

About Ali & Chris

Christopher Gaudin

Real Estate Broker

Chris’ background in the service industry led him to realize he loved to work with people. For that reason, he decided to become a real estate broker. He has been a broker for over nine years, and with a strong referral base, has realized over 300 successful transactions. Chris’ affiliation with many contractors, has given him a solid knowledge of construction, which benefits our clients greatly.

Chris’ customers appreciate his enthusiasm, dedication and his commitment to the ultimate customer experience. Having grown up in the West Island, his ties to the community are strong. Chris is passionate about spending time with his wife and new son and is an avid golfer.

Ali Souini

Residential Real Estate Broker

Ali Souini has built a solid reputation as a real estate broker over the past 6 years. His previous sales experience in the UK provided Ali with a strong commitment to excellence in customer service and business strategy. He has quickly established himself as one of the top rising brokers in the West Island.

Clients choose to work with Ali because of his full-service approach, integrity, experience and expertise. Fluent in French, English, Spanish and Arabic, Ali commits to assisting you with all your real estate needs. A West Island resident since 2011, Ali is an enthusiastic member of the community and enjoys golf and fine whiskey.

Our Team

Sean Sullivan

Residential Real Estate Broker

Sean’s background in the service industry, led him to pursue his career in real estate. Whether it’s for a first-time home buyer/seller or for an investment property, Sean’s high level of professionalism and customer service are the reason his clients trust him to make each real estate transaction a positive and successful one.

Sean enjoys playing and watching hockey and volunteering for local charities.

Tammy Skjenna

Home Staging Consultant

Best known for her functional, simplistic and polished designs, Tammy is an interior designer that guides clients though important life changes helping each person reflect their unique style in the transformation of their homes.

With over 20 years of industry experience her unique creative capabilities have led her to work with clients such as the Canadian Government, Andrea Bocelli, Ford Canada, and Hasbro. She has been a special design guest for City TV and featured in leading lifestyle publications both in Canada and internationally.

Tammy enjoys cooking, refinishing furniture, gardening, traveling spending time with her husband and daughter.

Robert Xie

Marketing and Client Care

Robert is a multilingual business developer and marketing professional with many years of international experience in IT Sales, product & services marketing and customer service. Robert’s enthusiasm and attention to detail, make him a valuable member of the team.

In his spare time, Robert enjoys Chinese calligraphy, outdoor activities, soccer, volleyball, swimming spending time with his wife and two children.

Harry Green

Property Maintenance

A valued member of our team, Harry looks after repairs, maintenance and upkeep on the firm’s listings, ensuring that they look and show their best. Harry’s varied skill set make him indispensable in the day-to-day functions of running a real estate team.